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oof-will



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MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh pour le moment la version avec save ne fonctionne pas sur console.
En plus j'ai certains bugs, ceux dont tu parlais PXL. En fait il semble que kega fusion soit plus proche du RH que les autres émulateurs car j'ai sur ma MD les mêmes bugs que sur fusion... Génial Neutre

Edit : ayé, ça marche avec Fusion ^^
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MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question technique : qu'est-ce qui fait que ça va marcher sur console, et pas en ému, et inversement ?
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oof-will



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MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien par exemple, dans ce cas précis, la gestion de la sauvegarde est plus permissive sur emu que sur console.

Sur console la sauvegarde est incluse dans la cartouche, et est gérée à partir de l'adresse 0x200000
Pour les jeux inférieurs à 2Mo, tout va bien, par contre pour les jeux supérieurs à 2Mo, on doit alors utiliser un système de bankswitch pour alterner, passer de la rom a la sram.

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne l'émulateur, mais visiblement il ne plante pas sur des conflits d'adresse, alors que la console, oui Mort de rire

Difficile de dire précisément ce qui est différent sur l'ému, je suis un programmeur very débutant ^^

Pour le coup, j'ai réglé mon problème : il faut, avant chaque accès à la sram, désactiver toutes les interruptions!
Bingo, ça fonctionne. J'attends maintenant mon everdrive pour faire des tests plus facilement (je burne une eprom à chaque fois que je veux tester la rom sur la console et c'est... long)
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, merci pour les précisions.
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